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Règlements


Règlement du Crew)
Règlement du Forum)
Règlement pour les promotions)
Règlement pour les évents)



Règlement du Crew:


Toute personne ne respectant pas une de ses règles sera exclu ou refusé lors de la demande d'inscription.

1. Avoir 18 ans.
2. Avoir une PS4 avec GTA V Online. (Désolé pas de xBox !)
3. Avoir un très bon casque micro, ou écouteurs.


3.1 Sont exclu les écouteurs Apple, en ayant eu l'expérience, ils émettent un grésillement désagréable.

3.2 Aucun grésillement, écho, retour, musique de fond, ou tout autre son autre que la voix ne sera pas accepté.

3.3 Votre voix doit être claire quand on vous entends.


4. Prévenir le crew dans le forum " Absences ", si vous devez partir longtemps, pour que l'on soit tenu au courant. Cela évite que l'on vous bannisse en croyant que vous avez quitté le crew.

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Ce crew cherche les meilleurs joueurs, ceux qui savent rire, s'amuser, être sérieux quand il le faut et, le respect réciproque.

Si vous n'aimiez pas dialoguer, parler et échanger, ce n'est pas la peine de venir ici.
Vous avez le droit d'aller jouer avec des amis personnels qui ne sont pas dans le crew, mais le but d'un crew est d'être réunis ensemble.

Ceux qui aiment l'ambiance clan, être en groupe, qui aime la communauté, bienvenues.

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Règlement du Forum:



Toute personne ne respectant pas une de ses règles sera exclu ou refusé lors de la demande d'inscription.

Le respect d'autrui est votre première obligation :

  • Pas de propos violents
  • Pas de racisme
  • Pas d'insultes
  • Pas de discrimination
  • Pas de warez (contenus numériques protégés par les lois du copyright, diffusés illégalement sans reverser de droits)

Généralité :

  • Veillez à choisir le forum/sous-forum le plus approprié au sujet et faites vos demandes poliment ! :-)
  • Lire chaque règlement du forum associé avant de créer un sujet ou de poster.

Les signatures / images :

  • Les images dont la taille ne dépassent pas 800*600 pixels sont autorisées ; pour les images supérieures à cette taille, veuillez utiliser un hyperlien pour réduire la durée de chargement des pages.
  • Les signatures ne doivent en aucun cas dépasser 1500x200 pixels.
  • Les avatars et signatures au format GIF sont interdits pour éviter l'abus d'images animées et ainsi faciliter la navigation des bas débits.

Les posts :

  • Les messages en SMS sont interdits.
  • De surcroît, merci d'écrire dans un français correct ainsi que de vous relire !
  • Le flood est interdit, toute personne qui ne respectera pas ces règles subira des sanctions.
  • Les doubles posts sont interdits sauf si un délai de 24h est tombé depuis votre dernier post, ou exception.
  • Tout message de P2P, hacking et autres sujets illégaux (= warez) sera automatiquement effacé.
  • Le hors-sujet est interdit dans une certaine limite, trop de HS de la part d'un membre aura pour effet une sanction.
  • Toute contestation d'un membre envers un modérateur ou un admin peuvent être l'objet d'une sanction. Considérez les décisions des modérateurs comme celles des administrateurs.
  • Les sujets pour parler de systèmes pyramidaux, de combines pour gagner des objets (Eurobarre, Prizee) et autres seront immédiatement lockés, on n'a pas besoin de ça ici.
  • Utilisez des topics uniques pour centraliser l'information d'un sujet/mode important.
  • La fonction d'avertissement des modérateurs n'est pas là pour répondre à toutes vos questions ou pour nous contacter. Elle est là pour nous avertir quand un topic dérape. Posez vos questions par MP ou sur les topics appropriés.
  • Merci d'éviter de faire le travail des modérateurs à leur place. Si un sujet est mal placé, s'il est complètement inutile ou enfreint le règlement, signalez-le simplement aux modérateurs via la fonction prévue à cet effet.

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Règlement pour les promotions avant de poster un sujet !




Pour les demandes de promotion Forum ou Crew veuillez suivre ces étapes :

Le titre du sujet doit être de ce type : [Forum/Crew] + Pseudo

Une demande à la fois !

Pour les sujet, veuillez joindre :

Le poste souhaité ;
Dates de disponibilités ;
Motivations ;
Pourquoi vous et pas un autre ? ;

(Mettez bien l’intitulé avant la réponse)

Soyez convainquant, bon courage ! ;-)

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Règlement pour les évents avant de poster un sujet !



Pour les propositions d'évents veuillez suivre ces étapes :

Le titre du sujet doit être de ce type : [Titre de votre évent] + Pseudo

Une demande à la fois !

Pour les sujet, veuillez joindre :

Quel sera votre évent ? ;
Dates voulues;
Nombre de personnes ;
Les différends lieux ;

(Mettez bien l’intitulé avant la réponse + rajoutez des photos avec l'hébergeur noelshack.com)

Soyez convainquant, bon courage ! ;-)